mercredi 22 mai 2013

Portrait : Noémie

Comme je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de représentation du pire cauchemar de Marco, c'est à dire l'agréable et surexcité pot-de-colle Noémie... j'ai pensé qu'il fallait y remédier avec un petit portrait ! Voila le résultat :).


Et puis les petites étapes.



J'imagine que vous vous dites : "Bin dit donc, elle n'est pas très bavarde aujourd'hui la p'tite Davina ! Elle pourrait au moins blablater plus, comme à sont habitude." Et à cela je vous répondrais (si vous lisez mes messages soit dit en passant, car a mon avis, bien plus nombreux sont ceux qui s'attardent sur les images... mais n'ayez craintes ! je ne vous en veux pas le moins du monde, car je suis la première à arborer ce terrible symptôme... enfin breff, j'vais bien finir par finir cette phrase qui n'en fini plus)... Oui donc je rétorquerais ceci :"Parler c'est comme respirer, il faut parfois des temps de silence pour mieux appréciez les tumultes de mes pavés d'explications". 

Cette réponse vous satisfait :D ? Non parce que sinon, je peux faire un effort, mais ça risquerait bien de vous gaver autant qu'une oie ! A vos risques et périls...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire