mardi 22 octobre 2013

Girl on fire !


J'vous présente Korra de la tribu de l'eau, une fille au tempérament de feu. C'est l'héroïne d'une série animé que je regarde en se moment (voir Bande Annonce tout en bas). Hummm... que dire de plus... (et bien oui j'essai de sortir quelques phrase de plus, histoire de vous faire la conversation).

La série qui précède celle de Korra, se nommait "Avatar, le dernier maître de l'air". Elle était certes moins belle visuellement, mais l'histoire et le développement des personnages était plus intéressant ! Korra est une bourrine et c'est tout... elle n'a pas vraiment d'évolution (pour le moment), dommage.




Comme elle était un peu mal coiffé, j'ai demandé a Grimhel de lui donner un bon coup de peigne ! (passage "grimhelien" à partir de la 3ème image)




En regardant cette série, j'ai de suite pensé à un truc. Elle prend pour image des peuples d'Asie :
La nation du feu est fière et ambitieuse (japon ?) / Le royaume de la terre est fort et tenace (chine ?) / les nomades de l'air sont sage et pacifique (Tibet ?) / La tribu de l'eau est aussi pacifique mais surtout reculé dans chacun des pôles (Inuits ?). Breff... c'est mon interprétation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire