vendredi 19 octobre 2012

Xav le centurion

Suite à la demande d'un pote, je l'ai dessiné sous les traits d'un centurion. L'idée était donc de prendre l'une de ses photos, de faire un patchwork avec d'autres images, et de redessiner le tout sous photoshop.

Et 2h plus tard voila ! Tintinnnn ! un centurion tout beau tout neuf, noble défenseur des chats en détresse (oui il adore son chat, je ne m'imaginais pas le dessiner sans :) !).


Donc niveau ref d'images, j'suis pas allé chercher bien loin. J'ai tapé centurion sur Goooogle, et il m'a sortie des images avec une ambiance bien démarqué, d'un film du même nom. 


J'lui fais un peu de pub en même temps (pub... pub... c'est pas comme si une foule de personne visitait mon blog, m'enfin on sait jamais :p) parce qu'il fait aussi de beaux dessins : www.chonchis.fr


Et un p'tit dernier pour la fin, en mode guerrier picte ! Mouahahaha !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire