dimanche 30 décembre 2012

Paysages ou Mirages

En me promenant sur le Web, je suis tombé sur le blog d'un de mes anciens prof de colo à Isart Digital, Pascal Chave. Je suis impressionnée devant la qualité de ses derniers matte paintings. Les couleurs, la lumière, la compo... bref j'lui fais un peu de pub, parce que ça vaut le détour ! -> scalc.blogspot.fr

C'est d'ailleurs ce qui m'a inspiré ce dernier post. En voyant tous ses beaux décors, j'me suis dit que de mon coté, je n'en fais vraiment pas assez !
En ce moment, les portraits je les alignes, certainement parce que j'aime dessiner les expressions humaines et ce que l'ont peut lire au travers... mais les décors peuvent être tout aussi expressifs, à leur manière.
Donc voilà à peu prés les seuls paysages que j'ai dans mon sac, dont la moitié sont réalisés pendant les cours de Pascal.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire