samedi 22 décembre 2012

Si je suis Fan... ?

J'suis allé au cinéma, voir le dernier Dreamworks "Les cinq légendes", sans grands espoirs d'être éblouit. Mais ce fut une belle surprise ! Ce film est magnifique, divertissant, aussi bien au niveau de l’ambiance visuel qu'au niveau de son histoire.

Voilà donc un p'tit Fanart de Jack Frost, avec quelques filaments du Marchand de sable. Un de moins dans ma liste des "Unfinished drawings" !



Un de moins ? oui, mais un de plus également. Voila le petit WIP d'un autre Fanart en cours de réalisation. Le personnage est un OC by Grimhel, Fréro de Shu. Bon il est loin d'être fini, et la ce n'est qu'un tout petit bou. La suite arrive bientôt sur vos écrans :) !


Le style est un peu différent de d'habitude, plus cartoon. Bon par contre, ce sont toujours des couleurs ultra vitaminées que j'utilise dans mes dessins... ça, c'est immuable ! 
I hope you like it Grimgrim ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire