mardi 8 janvier 2013

Chroniques bleues

Après avoir vaincu les harassant déserts des Chroniques rouges, après avoir dompté l'hostile forêt des Chroniques vertes... Marco va devoir affronter la mer des mondes dans les Chroniques bleues !!!
(et dans les chroniques roses, il s'oppose à un Barbe-à-papa géant ? Que nenni ! Y'a pas de chroniques roses d'abord... non mé).

De quoi ça parle ? Et bien le thème abordé dans ce tome sera "la vie & la mort".


Caspelân, surnommé "l'âme damné du Roi", va prendre d'amitié une gamine, Inlane, fille d'Isméas, un seigneur de la cour (donc elle est la demi-soeur d'Arfel). Alors qu'elle tombe gravement malade, Caspelân décide d'aller la chercher aux frontière de la mort. Marco l'accompagne bien entendu... il a toujours rêver prendre en photo Hadès :) !

3 commentaires:

  1. J'adore le resumé.
    J'ai fichtrement hate de savoir si marco va l'avoir sa photo :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux pas de résumé, je veux des planches de BD (et de BD aussi du coup...tu as saisi le truc ?)

    RépondreSupprimer
  3. XD zètes mignon !
    Ahaaa... s'il pense a prendre son polaroid, oui il l'aura XD. Hihi, oui pour les planches de "BD made by BD", je m'y atèle Chonch :) !

    RépondreSupprimer