mardi 29 janvier 2013

Le marchand de neige

Un autre FanArt de Jack Frost. Je l'ai représenté comme un ado-adulte, responsable et moins fanfaron que dans le film. Il est donc plus comme le marchant de sable, avec une mission précise : déposer tous les hivers de la neige sur le sol, pour égailler les enfants.




Que dire de plus... je l'ai réalisé de minuit à 6h du mat (Morphée s'est battu contre une Muse : c'est elle qui l'a vaincu par KO). J'avais pas mal de ref, même si je m'en suis pas mal détaché. J'ai essayé de travailler la pose un peu plus que d'hab, faire un perso plein pied plutôt qu'un portrait.




La plus grande galère dans ce dessin, c'était son visage... je fais bien souvent les traits trop marqués, ce qui le rendait mélancolique, voir même fantomatique. Après une petite opération photoshopienne pour améliorer sa plastique, lvl up ! le voilà irrésistible... condamné à vie à endurer les cris suraiguë des jeunes damoiselles en fleurs. Il pourra toujours leur foutre une boule de neige dans la tronche :) !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire