mardi 7 août 2012

Complainte des "Unfinished drawings"

En me promenant parmi les landes arpentées de Mesdoc d'Im'age, je suis tombé là, devant une grande stèle portant cette maigre inscription : "Unfinished drawings". Colab, dessin perso... tous au même niveau, tous égaux.
Ils sont nombreux à attendre, ici, l’accomplissement de leur destiné : Atteindre le mont Deviantart !

Je leur dédie ce message, une bonne pensée tournée vers eux...










A présent a vous de voter !!! Tapez 1 sur votre clavier si vous voulez voir la Dame bleu en finale... Tapez 2 pour la joyeuse bande... Tapez 3... tapez.... défoulez vous donc :p !

3 commentaires:

  1. ah mieux ce design de blog :P
    Alors pour moi ce sera : 4,5,7,9 XD quoi que le 6 a l'air cool aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi Ouai il va encore changer... il faut que je trouve un truc qui dégouline pas trop de couleur, mais qui reflète mon univers, c'est chaud.
    Sinon ok pour la commande, vous prendrez ce menu avec ketchup ou sans XD ?

    RépondreSupprimer
  3. avec *_* ça donne du goût <3

    RépondreSupprimer