samedi 25 août 2012

Deux faces : Alex & Jin


"Je t'aiderais pour la liberté de ton esprit, et celle de mon âme".

Et voila un nouveau dessin, représentant le 3ème membre de mon équipe de choc. Mentor de Marco, il est ce qu'un Jedi est pour son Padawan. Plus d'explications sur qui il est dans le prochain article :).
J'ai du passer environ 8-10h dessus, entièrement réalisé sous Photoshop. Les couleurs sont toujours aussi flashouille, pour rester dans la continuité des deux autres illustrations :


J'ai malgré tout essayé de changer un peu de technique, en travaillant l'image plus par des "petits traits" (Maaah... de la textouuure !) alors qu'habituellement je fais des rendu assez "lisse". J'met aussi les étapes et les refs : 


Et non, je sais ce que vous dites, Alex n'a pas les yeux grenadine ni les cheveux d'un albinos, comme Marco et Noémie. Il est tout ce qu'il y a de plus commun... enfin... un "commun-haut-dessus-d'la-moyenne-plutôt-bo-gosse" ! 
Il gardera toujours (ou presque) cette même apparence, pour des raisons de budget... ? (Alala, C'est vrai qu'on avait pas assez d'argent pour acheter à tous nos acteurs, des perruques et des lentilles). Haha, non c'est tout simplement parce qu'il n'est pas de la même... hummm... "espèce" que Marco. Quoi qu'en faite c'est surtout une toute petite différence d'age qui les séparent. 

Breff, à quoi sert de palabrer d'avantage ?! J'vais plutôt faire des planches pour que vous découvriez tous ça ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire