mardi 7 août 2012

Premier message !

"Que d'émotions... je ne sais pas quoi dire... je... c'est grâce a vous si je suis la... merci a vous tous !"

Bon fini le délire oscarien ! Voila j'ai créés ce Blog car il trottait gentiment dans ma tête depuis un p'tit moment. J'vais essayer de poster au moins une fois par semaine, et du coup il y aura pas mal de "work in progress" de pas fini, d'idée en vrac... mais c'est le principe de ce blog :) !

Aucune idée si vous serez nombreux a poster des commentaires...
Aucune idée si je vais réussir a poster régulièrement...
Aucune idée si ce que j'y mettrais sera bien passionnant...

La seule chose que je sais (j’émargerais vos oreilles en je ne vous le chantant pas à la Raiponce), c'est que j'ai un rêve.Celui de voir un jour, "palper entre mes mains", ce projet que je construis depuis plus de 10 ans. Qu'il soit roman, qu'il soit BD ou qu'il ne soit qu'une accumulation d'illustrations... je voudrais vraiment partager mon projet de BD "Wen", avoir vos avis, votre perception sur les sujets traités, et surtout vos ressentis sincères.

Donc vous l'aurez compris... mon choubidou de Marco sera au centre de ce blog, car c'est lui qui habite toutes mes pensées pour le moment <3.


Et félicitation au premier qui postera un message ici !!! Il gagnera une superbe réplique de DarkVador en réglisse, d'une valeur inestimable de 0,5$ :D !


4 commentaires:

  1. T'oublieras pas ma répliques en réglisse demain. Merci. Tu me trouveras dans le bureau en face de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Crotte alors... si je réussi a te trouver dans le labyrinthe paraschoolien :D.

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette de partir sur un blog, j'ai hâte de voir ce que tu vas pondre :) (cot cot !)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi plein d'oeufs en choco ! Merci Manirian :D !

    RépondreSupprimer