vendredi 17 août 2012

Tome I : Chronique Rouge

Les aventures de Marco en polo vont débuter non pas en chine, mais dans une région complètement imaginaire nommé  "La vallée des Quédars". C'est une terre noire riche et chaude, un bon mélange entre l'Inde / le Maroc et l'antique Babylonie.

Le thème principal sera ........ *Roulement de tambour*..... "Amour & Guerre", Titinnn... ça promet tous ça ! Des déchirures sanglantes et des zamouuuurs diluviens ! un fantastique conte à la "Roméo + Juliette" savamment jumelé aux "Feux de l'amour" ! Z'allez pas vous ennuyer :D...
(Eum... ahah la bonne blague. J'vais surtout essayer de ne pas tomber trop dans les clichés).

Accompagné de Noémie et d'Alexandre, Marco va rencontrer deux autres personnages qui auront beaucoup de poids dans cette saga. J'vous les présentent : Roëwna (prononcé Ro-eve-na, 'tention) et Levas (prononcé Lé-vas).

J'vous conseil de cliquer sur l'image pour voir leur présentation :).



2 commentaires:

  1. haha "Roméo + Juliette" savamment jumelé aux "Feux de l'amour"... Tu sais que ca fait peur dis comme ça XD.

    En tout cas ces ptits dessins sont top meme s'ils sont maintenant un peu anciens, je les trouve dynamique sans compter les habits qui sont originaux (j'ai un coup de coeur pour l’asymétrie de la tenue de de levas) :)

    RépondreSupprimer
  2. A bah écoute, j'hésite finalement à faire une histoire d'horreur :D !
    Mirci tout plein !!! Vi je devais être inspiré ce jour la ^^.

    RépondreSupprimer